Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Appartement de Kitsune Ilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Appartement de Kitsune Ilios Dim 17 Juin - 14:13







Ce n'est pas un appartement grand luxe. Étant donné que Kitsune vit seul, il n'a pas besoin de beaucoup d'espace. Et puis, il passe essentiellement ses journées dehors. L'immeuble où il habite se situe non loin du parc où il travaille.
Quant à l'appartement en lui même, c'est relativement simple mais bon à vivre. Il y une chambre avec un lit double (et oui, Kitsu prend beaucoup de place) plus une armoire et une table de chevet. il y a aussi une salle de bain avec une douche, un lavabo, une petite armoire et un WC. La pièce centrale fait office de salon et de cuisine en même temps. Les deux sont simplement séparés par une grande étagère qui sert à la fois pour ranger ses affaires et de bibliothèque. Côté cuisine, il y a une cuisinière, un évier, un micro-onde d'une belle taille qui fait office de four en même temps, une armoire avec des tiroirs où il range les ustensiles de cuisine, un frigo-réfrigérateur et une petite table accompagnée de deux chaises et de deux tabourets. Côté salon, il y a un divan et un fauteuil, une table basse, une petite armoire basse, mais longue où est posée une vieille télévision. A côté de la télé, il y a un vivarium avec un python arboricole et sur l'étagère séparant la cuisine du salon, il y a un aquarium avec divers poisson. Il possède aussi des perruches dont la cage se trouve dans la cuisine. Il y a aussi de nombreuses plantes un peu partout dans son appartement. Et pour finir, il possède aussi deux chats (femelles): Caramel (roux tigré) et Lilou (blanc crème)
Le tour de l'appartement se termine sur le petit balcon attenant à la façade et qui est envahi par des plantes de toutes sortes dont Kitsu s'occupent.









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org

Appartement de Kitsune Ilios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Les alentours de la Ville » ➢ Les Quartiers Résidentiels » Quartier Ouest-