Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Kitsune, le rôdeur de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kitsune Ilios
• Agent d'entretien du Parc •
avatar

Messages : 16

Age : 24
Localisation : Belgique
Race : Hybride (Homme renard)



MessageSujet: Kitsune, le rôdeur de la nuit Sam 16 Juin - 17:51

Kitsune



Ilios




- Agent d'entretient du parc -





Une devise ?





    LET'S TAKE A LOOK AT YOU ...
    • Nom : Ilios
    • Prénom : Kitsune ( se prononce "Kitsouné")
    • Âge & date de naissance: 24 ans, né le 17 janvier
    • Orientation sexuelle: Il prend ce qui passe.
    • Race:Hybride (homme-renard)


    "document.location=this.options[this.selectedIndex].value"> Tu es souriant dérangé têtu rusé arrogant défenseur de la nature








Caractère
A premières vues, Kitsuné semblait être une personne tout à fait fréquentable. Il arbore souvent un sourire doux et charmeur ce qui lui donne un air adorable. C’est un être qui est très lié à la nature. L’un de ses loisirs préférés est justement de se balader dans la campagne, au bord de la mer ou en pleine forêt. Il peut se montrer très doux et attentionné, surtout envers les animaux. Il est assez bavard et peut parler de tout et n’importe quoi. C’est quelqu’un d’assez ouvert. Il adore manger et n’est pas difficile par rapport à la nourriture. Kitsune est également un peu paresseux sur les bords. Il faut aussi précisé qu'il n'aime pas les transports en commun. Il se sent mal à l'aise et préfère pour cela marcher.
Mais les apparences sont souvent trompeuses.
Kitsune n’est pas le gentil petit renard souriant et charmant qu’on croit. Il s’agit en réalité d’une personne dérangée qu’on qualifierait à la limite de psychopathe. Il est lunatique et souvent indécis, mais lorsqu’il a une idée en tête, il va jusqu’au bout, il l’exécutera jusqu’au bon quoi que cela puisse coûter, à lui ou aux autres. C’est quelqu’un de très rancunier. Et allant avec ce trait, il est également très têtu et mieux vaut ne pas essayer de l’arrêter. Il n’hésite pas à attaquer ceux qui dérangent dans sa petite vie, que ce soit sur le plan moral ou physique. Il peut tuer pour toute chose qui le contrarie, allant du simple fait qu’on ne le salue pas à l’agression de sa personne. Mais la chose qu’il supporte le moins est qu’on s’attaque à la nature. Le simple fait de jeter un papier par terre le met en colère.
Il est quelques fois arrogant. Il n'hésite pas à aller narguer les autres au risque de sa peau. Il a un certain goût du risque, donc il n'a pas peur de ce mettre dans des situations dangereuses.
Il s’agit de quelqu’un de ruser et de réfléchi, quoi qu’un peu trop parfois. Lorsqu’il en veut à quelqu’un, il va préparer une stratégie pour lui faire regretter ses actes, allant d’une simple farce pour humilier à l’assassinat. Tout dépend de ce qu’on lui a fait. Et chose qu’il adore faire, c’est prévenir la personne concernée en la menaçant de ce qui va lui arriver. Beaucoup de gens ne le prennent pas au sérieux, ils ont eu tort. Erreur de leur part, il faut toujours le prendre au sérieux car il fait toujours ce qu’il dit. Le sang ne lui fait pas peur, au contraire, il l’excite davantage ce qui peut parfois le rendre complétement fou. Il en est même venu quelque fois à manger ceux qu’il avait tués.






Physique
Kitsune est de taille moyenne pour un homme. Il est mince mais pas au point de n’avoir que la peau sur les os. Ses cheveux sont relativement longs, lui arrivant au milieu du dos, et qu’il attache souvent en une queue. Les traits de son visage sont fins et deux oreilles de renard pointent sur les côtés de son crâne. Elles sont mobiles et peuvent donc s’orienter dans la direction choisie pour écouter ce qu’il y a d’intéressant. Elles sont également un bon moyen d’expression. Ses yeux sont d’une couleur dorée, où brille toujours une lueur de malice. Il possède des crocs, tels ceux des canidés, qui peuvent causer une morsure redoutable. Des griffes remplacent ses ongles aux mains et aux pieds. Elles sont tout aussi dangereuses que ses crocs puisqu’elles sont tranchantes comme des couteaux. Une queue de renard termine le bas de son dos. Tout comme ses oreilles, il s’agit d’un moyen d’expression. Elle ne bougera pas de la même façon s’il est content ou en colère.
Niveau vestimentaire, Kitsune s’habille plutôt simplement. Un jeans, parfois un peu délavé et troué par endroits, en guise de pantalon et un t-shirt souvent coloré et avec divers dessins.
Pour ce qui est de ses capacités, il mise souvent tout sur sa rapidité et son agilité. Ce n’est pas quelqu’un qui a énormément de force, raison de plus pour être rapide et souple.






Histoire
Son histoire n’a rien de banal, déjà par le fait qu’il soit un homme croisé avec un renard. Il faut dire, ce n’est pas tous les jours qu’on en rencontre.
Kitsune est né en saison hivernal, dans une famille modeste. Premier enfant de la famille, il fut tout de suite adoré par ses parents qui s’en occupèrent très bien. Le père était humain alors que la mère était elle-même un hybride renard. Le petit hérita de nombreux traits physiques de sa mère comme sa chevelure rousse, sa queue et ses oreilles de goupil.
Les premières années de sa vie furent heureuses dues à l’amour que lui offraient ses parents. Dès qu’il eut l’âge, le jeune Kitsune put enfin aller à l’école. Lui qui était un garçon très curieux fut aux anges. Il apprit énormément de chose tant et si bien que l’instituteur dut convoquer ses parents pour leur demander la permission de le faire passer une année étant donné qu’il avait un savoir plus élevé que la majorité des enfants de sa classe. Content d’apprendre qu’ils avaient un enfant très intelligent, les parents n’hésitèrent pas une seule seconde. Ce fut de cette manière que Kitsune se retrouva une année au-dessus de celle dans laquelle il devrait être. Il fit donc la connaissance de ces nouveaux camarades de classe et put suivre des cours un peu plus difficiles. Le fait que ce soit plus laborieux ne le dérangeait absolument pas, il parvenait à tenir le rythme. En fin d’année, il passa avec brio ses examens et put donc passer à l’étape suivante de son parcours scolaire.
Les années suivantes se passèrent sans embuche. Les vrais soucis ne commencèrent qu’une douzaine d’année plus tard, l’hybride était alors âgé de quinze ans. En plein adolescent, notre jeune garçon avait déjà un caractère bien trempé. Il restait cependant convenable avec ses parents et ses enseignants mais moins avec ses camarades. Il devenait de plus en plus arrogant à cause de certaines de ses fréquentations, ce qui lui a valu à plusieurs reprises de se faire casser la gueule comme on dit si bien entre jeunes délinquants. Étant donné qu’il avait peu de force, il se faisait toujours battre et rouer de coups. Cette dominance dura quelques années avant que le jeune hybride décide enfin de se rebeller. Il ne gagna pas dans un combat comme tout le monde l’aurait cru. L’hybride trouva quelque chose de bien plus subtil que se battre en duel…
La bande qui le harcelait était au nombre de cinq. Kitsune les prit chacun séparer car en groupe, ils devaient très forts, mais une fois seuls, ils devaient de pauvres petits lapins apeurés.
Il coinça le premier dans une ruelle sombre. Le renard l’avait suivi toute la soirée sans se faire repérer. La discrétion était l’une de ses meilleures cartes, pas étonnant que sa proie n’ait rien vu venir. Alors que le jeune délinquant marchait en titubant dans une rue délabré, complètement ivre, c’est là que Kitsune attaqua. Il lui sauta dessus vivement et l’attira dans une ruelle encore plus sombre avant de lui lacérer le visage de ses griffes jusqu’à ce que le sang forme une mare sur le trottoir. Il faisait nuit et il n’y avait personne à l’horizon. Aucun témoin, c’était plutôt pas mal. L’hybride regarda ensuite en souriant le jeune homme agonisant. Il était plus du tout identifiable tellement son visage avait été déchiqueté. Kitsune le traina jusqu’au fond de la rue où il le jeta dans un container rempli de sacs poubelles avant de s’enfuir. Le pauvre humain ne passa pas la nuit…
Les quatre autres garçons subirent à peu près le même sort. Le deuxième se fit empoisonner alors qu’il revenait d’une soirée au bar du coin. Les deux suivants eurent un accident de voiture, morts tout le deux sur coup puisqu’ils étaient ensemble. La voiture est bizarrement devenue incontrôlable. Et le dernier fut retrouvé pendu et étripé.
Et pour être lavé de tout soupçon, Kitsune inventa un tueur imaginaire. Il se lacéra lui-même certaine partie du corps avec un couteau avant d’accourir auprès de policiers en leur disant que le tueur d’enfant était à ses trousses et qu’il avait essayé de le tuer. Les policiers l’emmenèrent d’abord à l’hôpital pour des soins avant de prendre en chasse ce mystérieux tueur qui disparut bien vite de la circulation mais pas de la mémoire des habitants.
Plusieurs années passèrent avant que cet horrible tueur ne refasse surface.
Une jeune femme est retrouvée noyé dans un étang du parc. Qui était-elle? Pas une proche de notre jeune hybride en tout cas, simplement une femme qu’il connaissait de vue. Pourquoi l’avoir tuée? Pour le simple fait qu’elle se soit moqué des colombes dont il s’occupait. Quelques jours plus tard, la presse annonça la découverte d’un nouveau corps partiellement dévoré. Il s’agit d’un homme d’une trentaine d’année, retrouvé gisant dans un entrepôt désaffecté. Pourquoi? Parce que cet homme avait renversé une poubelle dans le par cet n’avait rien ramassé. Un autre cadavre fut découvert le même jour au soir, étouffé par un sac en plastique. Pourquoi? C’était le témoin de l’assassinat de l’homme à la poubelle.
Jusqu’à présent, le tueur ne commettait aucune faute et les policiers n’arrivaient pas à mettre la main dessus. Il semblait insaisissable. Pourtant, ce fut à son dernier meurtre qu’il se fit prendre. Kitsune venait tout juste de tuer un homme d’un certain âge qui venait tranquillement de la chasse, rapportant avec lui un cerf en guise de trophée. Lui qui aimait tant les animaux répugnait la chasse. Il n’eut donc pas supporté d voir quelqu’un tuer ses amis de la forêt. L’hybride l’avait tué en l’étranglant avec du fil de fer, l’égorgeant à moitié. Il avait tout calculé, son plan était parfait. Kitsune savait très bien où le piéger et comment pour faire le moins de bruit possible et pour qu’il n’y ait aucun témoin. La seule chose qu’il n’avait pas prévu était que l’homme était accompagné d’un chien. Sans le voir venir, la bête lui sauta dessus pour défendre son maitre et le mordit sévèrement au niveau de la queue, lui arrachant une touffe de poil au passage. Le renard n’eut pas d’autre choix que de fuir, incapable de tuer l’animal même après ce qu’il lui a fait.
Les policiers retrouvèrent le corps quelques jours plus tard après qu’on ait signalé la disparition de l’homme. Le chien, qui aimait énormément son maitre, n’avait pas bougé et continuait de veiller sur le mort. Et miraculeusement, le chien n’avait pas perdu la touffe de poils roux. Les enquêteurs récupèrent cet indice et l’analysèrent par après.
Ce fut de cette manière qu’on remonta la piste jusqu’à Kitsune.
Là encore, il ne se laissa pas embarquer facilement. Devenant agressif, il attaqua l’un des policiers à coups de griffes et de crocs. Heureusement pour l’homme, il pouvait compter sur ses collègues. Ils durent être à trois pour maitriser l’animal qu’ils finirent par endormir (quoique ce fût plus assommé qu’endormir) pour plus de sécurité lors du transport.
Et voilà comment notre renard tueur arriva à Natsumero.





Mot de passe du règlement : Validée par Eileen



Derriere l'ecran & Details
Prénom/Pseudo: On m'appelle souvent Sora, même si ce n'est pas mon vrai nom
Âge: Bientôt 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum? Par partenariat
Souhaites-tu que ton personnage participe au Destin Aléatoire? On va dire oui.
Un dernier mot? Je peux mettre un certain temps à répondre aux rp car l'école me prend beaucoup de temps.

Veuillez par la suite, lire et approuver le règlement, et demander une habitation dans les demandes.


Dernière édition par Kitsune Ilios le Dim 2 Sep - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei Natsumero
• Fantôme de la ville •
avatar

Messages : 16

Localisation : On the moon~
Situation : Tu veux mourir ?

Race : Je suis un robot au coeur humain~



MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit Sam 16 Juin - 22:32

J'aime beaucoup ta fiche petit renard~ (Pour le destin aléatoire tu veux que je t'explique ?)
Bienvenue dans notre belle ville et bon rp parmi nous~

Tu es validé ta couleur te sera attribuée sous peu ^^
(après le passage d'Eileen~)
Quand au fait que tu puisses mettre un certain temps à répondre aucune inquiétude de toute manière c'est pareil pour beaucoup de gens mais c'est sympa d'avoir prévenu héhé~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit Dim 17 Juin - 9:07





En effet, j'aime bien ta fiche aussi, Mister Renard : )

Et Sei, CHUT pour le Destin Aléatoire è_é !


Voilou, je vais te donner ta couleur, ton rang & tu seras officiellement le bienvenue dans notre petite ville ! : )
N'oublie pas de faire une demande d'habitation, et de rentrer dans la ville via l'un des 3 sujets dans la catégories 'Les bords de Natsumero' ; )

Bon RP parmi nous, Kitsu o / !









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org
Kitsune Ilios
• Agent d'entretien du Parc •
avatar

Messages : 16

Age : 24
Localisation : Belgique
Race : Hybride (Homme renard)



MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit Dim 17 Juin - 13:09

Merci beaucoup *o*
C'est vrai que pour le destin aléatoire, ce serait bien d'avoir quelques explications si possible ^^
Je ferai mon entrée dès que possible


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit Dim 17 Juin - 14:10





Prends ton temps ; )
Pour le Destin Aléatoire, pour l'instant, nous n'avons pas assez de membre pour le démarrer donc ça reste secret ( PAS VRAI SEI ? XD ) : )









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org
Sei Natsumero
• Fantôme de la ville •
avatar

Messages : 16

Localisation : On the moon~
Situation : Tu veux mourir ?

Race : Je suis un robot au coeur humain~



MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit Dim 17 Juin - 17:45

Alors le destin aléatoire c'est *s'enfuit*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kitsune, le rôdeur de la nuit

Revenir en haut Aller en bas

Kitsune, le rôdeur de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations validées-