Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kago Tadayoshi

avatar

Messages : 18

Localisation : Google Maps.
Situation : Célibataire.

Race : Démon



MessageSujet: Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ] Mer 13 Juin - 23:32







Kago



Tadayoshi



- Cette ombre effrayante.. Je la contrôle, telle une marionnette !-








Ensemble broyons du noir !
    LET'S TAKE A LOOK AT YOU ...

    • Nom : Tadayoshi
    • Prénom : Kago
    • Âge & date de naissance : 19 ans, né le 14 mars 1993.
    • Orientation sexuelle : Bisexuel
    • Race : Démon
    • 5 mots qui te représente :




Caractère



7 lignes au moins. Kago.. Que dire de Kago ? C'est un démon, il aime jouer avec les sentiments des gens, les faire souffrir. Il n'aime pas parler et se tient loin des gens. Souvent, il va s'attarder sur une seule personne pour l'attaquer moralement, l'isoler et se servir de cette personne. C'est son côté méchant. Il est de nature assez calme, pour être discret et s'approcher mieux de ses '' jouets ''. Non, il n'est pas atteint de folie. Il est juste.. Démoniaque ? Oui, c'est ça.. Par contre, quand il s'attache à une personne, ne vous mettez pas dans son chemin.. À moins que vous soyez suicidaire. Même s'il ne préfère pas s'attacher, il ne veut pas perdre une autre personne qu'il aime.

Il aime tout ce qui est sombre et simple, ainsi que le sucre en grande quantité. Vu ses origines démoniaques, il aime tout ce qui mène au péché. Il déteste tout ce qui est complexe, malgré son intelligence et sa facilité à comprendre, la religion [ Sauf ce qui est dans la catégorie des '' Cultes Sataniques '' ]





Physique



7 lignes au moins.
Il est de taille normale, je dirais 1m70, peut-être plus, il n'est pas très musclé, même s'il est plutôt fort pour sa taille. Il a des cheveux noirs, longs, qu'il attache la pluspart du temps. Son teint est assez pâle, faisant contraste avec ses cheveux sombres. Un de ses yeux est gris.. Et l'autre, rouge. Il sourit presque tout le temps, ce qui nous permet de voir ses dents blanches et droites. Par contre, faîtes attention.. Son sourire envoûtant peut vous mener à votre perte.. Ou au paradis ? À vous de voir..

Une chemise blanche ainsi qu'une cravate noire. Un pantalon bien normal, de la même couleur que sa cravate. Des gants noirs, serrés au niveau du poignet par des bracelets. Quelques bagues sur sa main droite. Son arme, un 9mm est accroché à sa ceinture, décoré de fines lignes d'argent.

Quelques fois, il utilise deux ailes de plumes noires faisant partie de ses capacités de démon, ce qui lui donne l'air d'être encore plus grand.





Histoire



12 lignes au moins.
Kago est né au Japon...

Disons qu'il y habitait plus tôt. Il est né dans les enfers, envoyé chez les humains dès son plus jeune âge. On l'avait envoyé là-bas en gage de paix avec les humains, ainsi que quelques autres démons. On leur avait caché leurs origines démoniaques et placés dans un orphelinat. Il fût adopté par un jeune couple de chrétiens, très croyants. Ils vivaient dans la misère et croyaient qu'en priant, ils auraient plus de chance dans leur vie.. Foutaises ! Leur situation ne faisait qu'empirer.Il allait à l'église, comme ses '' parents ''. Vous savez, les bols d'eau bénite à l'entrée ? Un jour, il mit son doigt dedans, pour faire un signe de croix. '' Pschiiiit.. '' Son doigt était rouge, brûlé. Le prêtre alla le voir. Kago se posait des questions.. Mais le prêtre fût clair, il lui dit tout, en une simple phrase très claire. '' Hors de mon église, démon ! ''


C'est ce qui réveilla ses origines endormies. Il grandit ainsi, portant son lourd secret. Même ses parents ne voulaient plus de lui ! Il était rejeté, évité par tous.. Quelques années plus tard, il retourna à cette église, et cette fois, il était armé. Son arme, son 9mm, apparue un soir en même temps que ses origines avaient refait surface. Il était alors âgé de 17 ans. Il tua le prêtre, ses parents et tout les gens présents. On le prit en chasse pendant de nombreuses années. Pendant sa fuite, il tomba amoureux d'une humaine du même âge que lui. Alors qu'il était avec elle, les policiers surgirent. Par accident, ils tuèrent sa protégée. Il se jura de prendre l'âme des policiers. Sous le choc, il tomba à genoux. On l'arrêta et on le conduisit à Natsumero, où il séjournera. Il est bien sage.. En apparence. Surveillez vos arrières, il pourrait être dans chaque coin sombre de la ville..



Mot de passe du règlement : Validé par Eileen


Derriere l'ecran & Details



Prénom/Pseudo : Raphaël/Raph'
Âge : Secret.
Comment as-tu trouvé le forum ? : Dites merci à Artemis.
Souhaites-tu que ton personnage participe au Destin Aléatoire ? : J'sais même pas ce que C'est.
Un dernier mot ? : Oui. Train.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ] Jeu 14 Juin - 7:53





Ah ha, eh bien merci à Artemis pour t'avoir avoir parmi nous l'ami : )
Alors, pour ta fiche, il n'y a aucun problème, tout est en ordre, et l'histoire est claire, donc pas de problème pour être validé ! o /

Bienvenue officiellement chez nous ! Bon RP, et n'oublie pas de faire une demande d'habitation - si logement tu veux x ) - et tout o / !









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org
Sei Natsumero
• Fantôme de la ville •
avatar

Messages : 16

Localisation : On the moon~
Situation : Tu veux mourir ?

Race : Je suis un robot au coeur humain~



MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ] Jeu 14 Juin - 19:41

Hop un peu en retard je te souhaite donc la bienvenue officielle sur ce forum~
En gros.. Bienvenue en Enfer mais nous sommes gentils (n'est ce pas Eil ? ) Mouaha~ Bon rp parmi nous et surtout passe du bon temps Kago ^^ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ]

Revenir en haut Aller en bas

Kago Tadayoshi, Démon à votre service.. [ Fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations validées-