Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Artemis Folworld. [Vraiment terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artemis Folworld
• Directrice de l'Asile •
Artemis Folworld

Messages : 19

Age : 33
Localisation : À l'asile mais en tant que directrice et non patiente hihihi !
Situation : Célibataire.

Race : Princesse de la foudre.



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyLun 11 Juin - 16:57







Artemis



Folworld



- Princesse de la folie ? Ou bien directrice de l'asile ? -







Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] 120613090025265941
La folie est le remède à tout .. les sucreries aussi.
    LET'S TAKE A LOOK AT YOU ... AT ME ?

    • Nom :Folworld
    • Prénom :Artemis
    • Âge & date de naissance :1990/08/10,21 ans.
    • Orientation sexuelle :Bi-sexuelle
    • Race : Princesse de la foudre (Élémentaire de foudre).
    • 5 mots qui te représente :





Caractère



7 lignes au moins. Je suis folle et je le sais très bien,j'aime faire souffrire les gens.J'entend une mélodie constante dans ma tête.Je ne m'occupe que de ma petite personne sauf si la personne est amusante à mes yeux,là,je vais lui préter un peu d'attention.Je suis très possesive,si je m'attache vraiment à quelqu'un,il ou elle va le savoir.Je suis aussi très intelligente,une petite génie si vous voulez mais j'utilise mes connaicence pour m'amuser avec mes victime.J'aime les sucreries en tout genre,faire des câlin pour embêter les gens et porter des oreilles et une queu de chat parce que c'est mignon.J'aime aussi le sang humain même si je ne suis pas une vampire,je trouve le goût délicieux.Je déteste qu'on me préne pour une gamine,je suis une princesse voyons dont ! Ou pas .. J'ai peur d'être pauvre,sinon,rien d'autre ne me fait peur.Comme passe-temps,je préfère m'acharner sur une personne pour l'ennuyer ou bien la frustrer,c'est amusant.J'aime aussi me prendre pour une chatte mais ça .. c'est juste un tromatisme .. je crois.




Physique



7 lignes au moins. Je suis plutôt petite,je mesure dans les 5 pieds 2,je suis mince par chance même si je mange beaucoup de sucrerie.Oui,je ressemble à une ado pour mon âge.Ma peau est bêche avec une touche de rosé.J'ai une petite poitrine mais pas trop petite quand même.Mon visage est plutôt rond,j'ai une petite bouche et un petit nez.Mes cheveux sont long et bleu alors je me fais deux couettes partant d'environ du haut de ma tête.Mes sourcils sont de la même couleur que mes cheveux,oui oui,je ne suis pas une fause .. bleu ! J'ai les yeux bleu,il commençant bleu pâle mais finissant bleu foncé vers le milieu mais ils changeant de couleur lorsque j'utilise mon pouvoir,ils virant au jaune.J'ai un tatouage rose sur le bras gauche,un "01",c'est un numéro de série je crois.Je m'habile en gothique mais pas trop sombre,toujours en bleu.J'aime porter des jubes et des bas de nilong avec un haut assorti.Un petit chapeau aussi c'est beau ! Mais je n'en met un quand de rare occation.





Histoire



12 lignes au moins.Je suis née en Finland,oui oui,en Finland.Mes parents était des nobles,ils avait gravé le nom Folworld sur la meilleur frabrique de sucette de toute l'Europe.J'ai vécu dans un manoir et dans le luxe ! Je me prend sûrement pour une princessse à cause de ça .. J'ai appris plusieurs langues dès mon plus jeune âge,j'étais doué là dedans.Il fallait bien pouvoir un jour commercer avec le reste du monde ! J'ai eu une bonne éduquation,j'ai appris tout se qu'il fallait pour être un dirigeante mais aussi les bonnes manières.Mais bon ! Tout ça était chiant,surtout le majeur d'homme à mon père alors je l'ai tué pour le fun,c'était vraiment amusant ! Je lui ai explosé la gorge en créant une décharge d'électricité,son sang coulait comme une fontaine ! Ils n'ont pas retrouvé le coupable et l'arme du crime puisque qu c'était un choc électrique .. Après ça,mon goût au meurtre et au sadisme c'est dévelopé .. et c'est aussi à ce moment que j'ai su pour mon pouvoir.Je me suis renseignée en lisant des livres à ce sujet,je suis probablement une élémentrise de foudre.À l'âge de 16 ans,j'ai commencé le massacre ! Une nuit,j'ai tué mes parents puis toutes ce beau petit monde qui nous servait.Je me suis retrouver seule .. enfin,la music dans ma tête était toujours là mais elle était plus douce.J'ai taché le nom de Folworld de sang et réduit en cendre le manoir familliale.J'ai passez deux ans dans le "deuil",un manoir brûlé,plus d'indice,plus de coupable.La police ne m'avait même jamais posé de question sur ça.J'avais dis à toute le monde que c'était un accident et que j'étais dans les jardins cette nuit là parce que je n'arrivais pas à dormir.J'ai inssi pu garder toute l'argent que mes parents avaient.Vers mes 21 ans,je ne me rappele plus ou moins bien pourquoi et comment,je me suis retrouvé .. à .. Natsumero et j'avais le bras tatoué.


Mot de passe du règlement :Validé par Eileen


Derriere l'ecran & Details



Prénom/Pseudo : Art.
Âge : 18 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ?: Top-site.
Souhaites-tu que ton personnage participe au Destin Aléatoire ? Heu .. Oui ?
Un dernier mot ? J'aimerais être directrice de l'asile,si je peux bien sûr. ^^ Et oui,j'ai fais beaucoup de changement sur la race de mon personnage. ><"


Dernière édition par Artemis Folworld le Jeu 14 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
Eileen Galvin

Messages : 134

Age : 34
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyMer 13 Juin - 18:54





Alors alors, mademoiselle Folworld !
Dans l'ensemble, ta fiche est complète, il ne manque rien - fais attention, tu fais certaines fautes ; ) - mais il reste quelques détails à régler ! o /

- Il te manque ton âge dans la ligne 'Âge & Date de Naissance' ( ce n'est qu'un détail mais bon ! (: )
- Tu dis que Artemis est arrivée à Natsumero avec un tatouage : tu pourrais vaguement expliquer que certains prisonniers sont marqués par des nombres selon leur crime ( ou si ça t'intéresse, je peux te donner encore une autre raison, mais ça sera par MP (: )
- Pour ton rang, il n'y a aucun problème ! Cependant, avoir 18 ans et être directrice de l'Asile, ce n'est pas très logique ! Alors si tu souhaites l'être, il faudra te rajouter quelques petites années : )

Vooooilà ! o / Une fois que tout ça serait modifié, préviens-nous ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumero.forumgratuit.org
Artemis Folworld
• Directrice de l'Asile •
Artemis Folworld

Messages : 19

Age : 33
Localisation : À l'asile mais en tant que directrice et non patiente hihihi !
Situation : Célibataire.

Race : Princesse de la foudre.



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyMer 13 Juin - 19:40

Changement fait !
J'ai mit et arrangé l'âge même si je crois que se n'est pas encore parfait.
Et oui,je souhaite savoir l'autre raison en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
Eileen Galvin

Messages : 134

Age : 34
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyJeu 14 Juin - 17:30





Voilà, miss ! : )
Bienvenue parmi nous et bon RP ! o / N'oublie pas de faire une demande d'habitation et tout : )
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumero.forumgratuit.org
Artemis Folworld
• Directrice de l'Asile •
Artemis Folworld

Messages : 19

Age : 33
Localisation : À l'asile mais en tant que directrice et non patiente hihihi !
Situation : Célibataire.

Race : Princesse de la foudre.



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyJeu 14 Juin - 17:55

Merci bien !
J'aurai une dernière question,dans quel quartier est l'asile ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
Eileen Galvin

Messages : 134

Age : 34
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyJeu 14 Juin - 18:03





L'Asile n'est dans aucun Quartier ! (: Il se situe dans la Partie centrale de la ville, à côté du Quartier Est o / ( MAIS PAS DEDANS 8D ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://natsumero.forumgratuit.org
Artemis Folworld
• Directrice de l'Asile •
Artemis Folworld

Messages : 19

Age : 33
Localisation : À l'asile mais en tant que directrice et non patiente hihihi !
Situation : Célibataire.

Race : Princesse de la foudre.



Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] EmptyJeu 14 Juin - 18:06

D'accord merci encore ! x)
Je vais poster ma demande d'habitation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Vide
MessageSujet: Re: Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Artemis Folworld. [Vraiment terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artemis Folworld. [Vraiment terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations validées-