Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Identité d' Erilys Sheridan[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erilys Sheridan

avatar

Messages : 2

Age : 22
Situation : célibataire.

Race : humaine



MessageSujet: Identité d' Erilys Sheridan[en cours] Dim 10 Juin - 11:44







Erilys



Sheridan



- Un rang souhaité ? Humaine à 100%-








Look outside and live your life
    LET'S TAKE A LOOK AT YOU ...

    • Nom : Erilys.
    • Prénom :Sheridan.
    • Âge & date de naissance :17 ans,21 décembre.
    • Orientation sexuelle :hétérosexuelle.
    • Race : Humaine.
    • 5 mots qui te représente :





Caractère



7 lignes au moins.
Mal grès le corps mince et soigné que possède Erilys, elle a un caractère bien trempé avec une once d'ironie quand elle prend le risque de plaisanter. Elle n'est pas faible d'esprit mais lorsqu'elle sent qu'on la prend de haut, elle devient très susceptible. Cependant Erilys a beau avoir une apparence rebelle en premier lieu, elle est un peu timide et réservée en lieu inconnus et parle rarement d'elle. Têtue comme elle est,on ne l'apprivoise pas facilement. Elle est tolérante, mais ne prenez pas sa comme étant une marche de manœuvre! Car elle déteste qu'on la juge où qu'on profite d'elle. Même si, en partie, elle est légèrement profiteuse elle même. Avec tout ses airs de convaincante, il lui arrive d'avoir "des crise de paniques". Cela l'empêche de respirer, ce qui la rend particulièrement vulnérable en compagnie malfaisante.


Physique



7 lignes au moins.
"Mon physique? Bah...c'est mon physique quoi!"
Elle a de longs cheveux épais et raides de couleur rouge(bien qu'à la base, ils sont bruns), qui lui tombe en dégradé sur tout le long du dos(un peu long non?). Elle ne fait d'ailleurs rien pour leur longueur. Elle n'aime pas généralement les attachés, sauf si elle souhaite faire du sport. Ce serait vraiment désagréable qu'ils se balancent de haut en bas en goûtant toute la sueur de son front.
Elle possède de fins yeux gris en amande(douce?),et de longs cils bruns qu'elle n'oublie pas de maquiller au quotidien d'un noir brillant. Être sans maquillage, des fois, ne l'a jamais vraiment déranger. C'est juste une question d'habitude depuis quelques années. Erilys a une peau clair assez sensible au soleil. Ça ne fait bien sûr pas d'elle, un vampire! Elle évite juste de sortir trop souvent les jours de beaux temps. Elle a un corps longs et des jambes élancées. Ses mains ont de longs doigts soignés et vernis d'une couleur caractérisée par son humeur du jour.
-noir:colère.
-bleu/turquoise:d'humeur joueuse.
-jaune/or:timide/fatiguée.
-rouge/bordeau:normale.
-rose: d'humeur massacrante.
De même pour les pieds, en été.
Côté vestimentaire, Erilys était un peu garçon manqué. Elle portait généralement des tee shirt funs et colorés accompagnés de jeans slim. C'est depuis ses années d'internat qu'elle a laissé de côté ce style vestimentaire, pour des dos nus ou des short déchirés. Par contre, jamais vous ne la séparerez de ses Doc Martens grise! Au risque de ne plus avoir de yeux pour les admirer(adorable comme elle est).


Histoire



12 lignes au moins.
Erylis est né le 21 décembre à Londres. Une nuit enneigée et particulièrement froide parait-il. Elle a vécue par ailleurs une enfance très joyeuse. Enfin... Jusqu'à ses 13 ans, lorsque son frère qu'elle aimait tant parte de la maison sans rien dire. Elle avait des bonnes notes, une tenue correcte en classe, considérée comme étant une élèves sérieuse. Mais tout cela s'est vite dégradé au fil des semaines où rien ne lui donnait plus envie que d'avoir des nouvelles de son frère. Un moi plus tard après sa disparition, ses parents, déjà très inquiets pour leur deux enfants, reçurent une lettre de leur fils. Puisque la lettre était rédigée avec son écriture il n'y avait pas eu de méprise en ce qui concernait le contenue du mot. N'ayant pas eu le droit de connaitre les mots de son frère:dont ses parents avaient directement brûlaient la lettre après l'avoir lue. Eriys ne connue le contenue qu'une semaine plus tard à force d'espionner les conversation téléphonique de sa mère.
L'action de ses parents définissait parfaitement la lettre: apparemment son frère avait fuit la maison pour une faute grave qu'elle ignorait. Et sans rien dire pour ne pas les mêler à son histoire. Il en avait déjà trop dit donc à la fin il a exigé que cette lettre soit directement détruite.
Erilys n'avait pas vraiment compris à l'époque, et tout ça la tracassait beaucoup.Mais celle ci n'était pas la seul à être préoccupé et Erilys fut envoyé en internat seulement quelques jours après avoir découvert le contenue de la lettre. Peut être que ces parents n'avait pas parlé de cette "faute grave" qu'avait commis leur fils et avaient peur de voir leur fille partir à sa recherche.
Quoiqu'il en soit, Erilys vécue 2 ans en internat, totalement arrachée à sa vie d'avant. Un soir, elle se perdit dans la forêt du parc de son internat lors de son jogging. Cette nuit était particulièrement sombre et les rayons de la lune ne perçaient pas les branches géantes du chantier. proche de la chapelle de l'internat qu'elle réussit par miracle à trouver. Elle surprit une conversation entre deux hommes(dont les voix paraissaient très peu accueillante). Elle apprit soudainement que son internat n'était pas une simple école , mais un internat où les parents mettaient leur enfant, quand ils le pensaient trop fragile et instable. Erilys n'avait jamais entendue une chose pareil venant de ses parents lorsqu'elle y fut envoyée...en même temps ils n'avaient rien dit! Maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi il y avait une énorme infirmerie dans cette internat.
Elle entendit vaguement parler de son frère qui à son grand étonnement se trouvait dans ce "centre" au fond de l'infirmerie qui est normalement interdit aux élèves.
A ce qu'elle entendait il leur avait posé quelques problème au centre comme quoi il était devenue complètement fou. Après avoir entendue dans l'endroit précis où il se trouvait, Erilys se précipita vers la chambre où il était supposé être au centre. Vu que l'heure du couvre feu était déjà passée depuis deux bonnes heures(1 heure du matin). Erilys n'eut pas de mal à se faufiler dans le centre et atteindre ainsi son frère.
Il se trouvait dans une pièce cloîtrée et sombre. Ses cheveux avaient poussés et descendait jusqu'à ses épaules. Il se portait devant un mur dont l'obscurité rendait noir. Il ne se retourna qu'à l'interpellation d' Erilys qu'il semblait ne pas reconnaître. l jeune fille se précipita dans ses bras. Son frère n'avait en aucun cas fait de fautes graves. Il avait était accusé de viole. Mais Erilys savait que c'était faux. Même si à force de l'avoir traité comme tel il avait finit par y croire...
Erilys haïssait le monde dans les bras de son frère. Elle lui attrapa la main(qui était étrangement gelée) et le fit sortir de sa chambre. Deux hommes se dressèrent devant eux. L'un avec un petit sourire en coin. Erilys courra dans la direction d'où elle venait pour espérer s'échapper de l'autre côté. Si elle ne se trompait pas ces deux hommes étaient les même que ceux de tout à l'heure. Tout lui paraissait irréel.[à finir]



Mot de passe du règlement :BABYBEL


Derriere l'ecran & Details



Prénom/Pseudo :Eri
Âge :entre 0 et 20.
Comment as-tu trouvé le forum ? grâce au topsite.
Souhaites-tu que ton personnage participe au Destin Aléatoire ?
Un dernier mot ?gloups.

Veuillez par la suite, lire et approuver le règlement, et demander une habitation dans les demandes=> Okey.


Dernière édition par Erilys Sheridan le Jeu 14 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Re: Identité d' Erilys Sheridan[en cours] Dim 10 Juin - 17:58





Alors, alors miss !
Il y a quelques petits détails à régler o /
- Il te manque une lettre dans le mot dans le passe ( tu peux le deviner facilement (x ) !
- Ton histoire manque un peu de détail : que se disaient les deux inconnus dans la forêt ? Le mort retrouvé cette nuit était l'un des deux ? Qu'a t-elle appris comme "choses horribles" ce soir là ?
- Ah oui, et quelques petits trucs aussi. On ne peut pas dire qu'elle a été envoyé à Natsumero sous l'accord de ses parents, car c'est le gouvernement qui décide ! Si tu ne vois pas ce que je veux dire, tu peux dire par exemple qu'après avoir été accusé, le gouvernement l'a jugé de trop dans la société et paf, on l'envoie à Natsumero : )
- Pour la dernière partie de ton histoire, je ne comprends pas trop ... Tu ne peux pas raconter quelque chose qui s'est passé à Natsumero si ton perso n'y est pas encore entré voyons ! : ) ( Le principe veut que tu y sois envoyée, et que si tu le souhaites, tu peut faire tout un post dans un endroit dans la ville pour imager ce qui lui est arrivé ! (: )









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org

Identité d' Erilys Sheridan[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations en cours-