Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Raphaim Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rephaim Stark
• Propriétaire du Bar •
avatar

Messages : 11

Age : 28
Localisation : Allez savoir~
Situation : célibataire

Race : vampire



MessageSujet: Raphaim Stark ~ Lun 28 Mai - 17:01







Rephaim



Stark



- Propriétaire du bar -








Je te volerais ton sang, ton cœur et ton âme ♥
    LET'S TAKE A LOOK AT YOU ...

    • Nom :Stark
    • Prénom :Rephaim
    • Âge & date de naissance :18 février (24 ans)
    • Orientation sexuelle :Tout ce qui peut éveiller mon désir aura mon attention ~
    • Race : Vampire
    • 5 mots qui te représente :





Caractère



7 lignes au moins.
Mon caractère ? Hihihi, je vous intéresse autant que ça mes choux ? Dans se cas, soit, je vais me faire un plaisir de vous en parler ~

Je suis d’un naturelle joueur et charmeur : voler vos baisers ainsi que votre cœur est mon jeu favori, un jeu dont je ne me lasse pas. Vous ne pouvez pas savoir a quel point voir vos visage outré, surpris ou gêné est un régal pour mes yeux, tout comme le bruit de vos sanglot et les traces laisser par vos larmes sur vos joues.

Oui, je l’admets, c’est méchant, vilain, mais que voulez-vous, je suis comme ça. Après tout ne suis-je pas un vampire ? Une race dont je suis des plus fières. Certains en profite pour me traiter de monstres, ma fois, je l’accepte bien, en revanche, osez me nommé « démon » et ma colère seras grande ! Je n’ai rien à voir avec ces choses affreuses dépourvu de beauté….

En effet, ma beauté, j’y tiens, ainsi qu’à mes longs cheveux. Je me considère comme un être d’une grande beauté, seul les idiots peuvent en dire le contraire. Narcissique, moi ? Non, juste réaliste…. La modestie ? Je ne connais pas et je n’en vois pas l’intérêt.

Une dernière chose à dire ? Je déteste que l’on touche une chose qui m’appartient ou que j’ai plus ou moins appréciée pour un temps. Jaloux ? Possessif ? Tsss, n’importe quoi…. Je ne m’abaisserais pas à des telles sournoiseries ! Et puis, même si vous toucher a une chose pour qui j’ai ou j’ai eu de l’intérêt, vous ne pourrez la garder bien longtemps, elle me reviendra vite, biens plus vite que vous ne le pensez…..

Petit point a rajouter ; il est rare que je considère une personne comme étant digne de ma présence, de ma protection ou de mon intérêt mais si s’est le cas, cette personne recevra ma loyauté et c’est avec honneur que je resterais a ces côtés en tant qu’ami, amant, protecteur ou autre, celons la place qu’elle me donne. Malheureusement pour vous, il est bien rare que je trouve de tel personne ~





Physique



7 lignes au moins.
Approchez et observez en cachette : Vous voyez cette beauté ? C’est moi. J’ai de très longs cheveux aubergine, presque noir, qui me tombent en dessous des fesses et que j’attache tout le temps. J’ai une peau rosé, presque blanche qui fait ressortir davantage mes magnifiques yeux rouge sang. Ces yeux ont une particularité effrayante, celle de devenir noir dès que j’ai soif ou que je manque de sang. Pour ceux qui me connaissent, c’est un système d’alerte qui leurs laisse juste le temps de fuir car si l’envie de boire devient incontrôlable, je me jette sur la première chose que je trouve.

Bref, descendez votre regard et vous verrez une bouche fine et sensuelle dont les lèvres couvrent fabuleusement bien les deux canines blanches dont je me sers pour vous saigner. Que j’en suis fière de ses dents qui vous percent la peau aussi facilement qu’une aiguille….

Bref, niveau taille, je mesure 1m92 donc je ne suis pas aussi petit que ça. C’est d’ailleurs préférable d’avoir une grande taille, charmé en est que plus facile. Bref, je suis assez fin et si je manque de puissance en revanche, je suis agile et rapide comme un bon nombre de vampire, mais surtout précis !





Histoire



12 lignes au moins.
Je ne me souviens de rien d’avant ma transformation en vampire. Il semblerait que mon esprit a simplement fait un blocage de se temps d’avant. Je ne me souviens que de la douleur, de se parfum fruité et de la peur…. Ce fut une femme qui m’a transformé, c’est la seule chose dont je suis sur.

Mes début de vampire fut les plus dur. Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombé malade après être resté au soleil avant de comprendre quel en était la cause. Se soleil, cette source de vie pour bien des espèces, ne me donnait que vertige, maux de tête et évanouissement si je restais trop a la merci de son rayonnement. Personne n’était la pour m’expliquer, personne n’était là pour m’apprendre…..

Ma soif se fit ressentir des le premier jour, une soif qui me prit a la gorge et je me jeter sur la première personne que je croisé. C’était une enfant, une jeune fille d’à peine dix ans. Je me souviens de l’odeur de son cou, la finesse de sa peau, le gout salé de son sang. C’était d’une douceur incroyable, comme du chocolat chaud mais avec une touche de gout fruits….

C’était bon, trop bon et je ne pus m’empêcher de recommencer à chaque fois que je le pouvais, des que j’avais la possibilité de me régaler sans être déranger. Je développer alors cette façon de charmer pour attiré mes proies. Les femmes avaient bien meilleurs goûts que les hommes. Je ne prenais plus le sang par besoin mais part envie. Même rassasier, si je le pouvais, je continuer à boire, juste parce que c’était bon, peut importe ce qu’il arrivait a ses choses par la suite.

J’aurais du faire plus attention : a chasser toujours dans le même endroit, je me fis avoir comme un stupide gamin. Une femme des plus magnifiques, un rendez-vous prit et avant d’avoir pu gouter à son sang, je me retrouver avec une affreuse douleur a la poitrine.
Je ne sus qu’en me réveillant, enchainé, que j’avais été retenue et renversé par un idiot d’enchanteur. Bien sur, ils avaient pensé à tout, les enchanteurs étant notre point le plus faible…. Mon procès ne se fit pas attendre et le verdict aussi. Tuer pour boire n’était déjà pas accepté alors tuer par simple envi ! Le procès ne dépassa même pas les cinq minute, le simple mot Vampire suffisant a me condamné.

C’est avec rage que je me retrouver alors embarqué vers Natsumero avec qu’une envie, gouter de nouveau au sang et cette fois-ci, sans plus aucune pitié….



Mot de passe du règlement :Validé par Eileen


Derriere l'ecran & Details



Prénom/Pseudo :j'en ai trop ^^
Âge :23
Comment as-tu trouvé le forum ? par top-site
Souhaites-tu que ton personnage participe au Destin Aléatoire ? oui, soyons fou ^^
Un dernier mot ? je veux boire èé

Veuillez par la suite, lire et approuver le règlement, et demander une habitation dans les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Re: Raphaim Stark ~ Lun 28 Mai - 17:14

Tout est bon ! J'aime la manière dont tu écris, c'est fluide : )
Ton rang est accepté aussi, et tu seras inscris au Destin Aléatoire dès qu'il aura commencé ! o /
Tu es - avec tous les honneurs de la maison - validé ! : )

N'oublie pas de faire une demande d'habitation o / !









I don't feel enough for you to cry.

Spoiler:

I DON'T CARE BITCHES.

I HAVE MUSTACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org
Sei Natsumero
• Fantôme de la ville •
avatar

Messages : 16

Localisation : On the moon~
Situation : Tu veux mourir ?

Race : Je suis un robot au coeur humain~



MessageSujet: Re: Raphaim Stark ~ Lun 28 Mai - 20:12

Comme vient de le dire mon adorable Ail,
Bienvenue dans la ville et bon rp~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Raphaim Stark ~

Revenir en haut Aller en bas

Raphaim Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations validées-