Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Adamme Moon [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adamme Moon

avatar

Messages : 2

Age : 26
Localisation : In your ass Honey
Situation : Célibataire.

Race : Enchantresse



MessageSujet: Adamme Moon [ En cours ] Lun 28 Mai - 13:43







Adamme



Moon



- Si je savais .. -








Une devise ?
    Papier ! NOW

    • Nom : Moon
    • Prénom :Adamme
    • Âge & date de naissance : Née le 30 Décembre ( 17 ans )
    • Orientation sexuelle :Secrète.
    • Race : Enchanteur
    • 5 mots qui te représente :





Il y a quoi dans ta tête ?


    Le caractère de la jeune fille si présente, est plutôt simple. On pourrait dire d'elle, qu'elle est douce et honnête, gentille et aimante. Mais cela serait sans doute un mensonge. Parfois, notre chère petite Adam' aime péter un câble ! Il faut ce lâcher ! Trop de sérieux tue le sérieux. Elle n'est pas une jeune personne torturée comme d'autres. Elle est juste malheureuse. Un esprit trop complexe dans un corps trop petit. Des questions trop grandes pour un être trop fragile. Cela ne se résume pas qu'en un mot, non il ne se résume pas du tout. L'esprit est sans doute la machine la plus complexe que l'homme est connu. Il n'arrivera jamais à l'apprivoiser, car l'homme est aveugler parce qu'il peut avoir et non parce qu'il a déjà.
    Alors, les hommes oubli. Mais peut on vraiment être heureux ? Le bonheur peut-il être une chose durable ? Non, le bonheur ne se présente que sous la forme d'un bref instant, car finalement le bonheur n'existe pas, tout est dérisoire. Rien n'est vraiment beau, n'y vraiment doux, n'y vraiment gentil. Don la jeune femme décrite si présent. N'existe pas vraiment.





Adamme est belle..



    On dit d'une femme qu'elle est belle, quand elle ressemble à toutes les autres. Mais l'originalité est critiquée, car elle fait ressortir la part unique qu'il y a en chacun d'entre nous non ? Alors, pourquoi ce caché d'être différent ? Par peur sans doute. Dans la famille des Moon, ils ont tous une part d'originalité. En effet, tous ont des yeux d'un bleu profond. Plus pâle chez l'un, plus vif chez l'autre. Une chevelure d'un noir profond et perçant pour certain et plus brun pour d'autre, mais surtout, un sourire à-vous fendre l'âme.
    Adamme, est une jeune fille qui possède une longue chevelure noir comme tous les membres de sa famille. Mais elle les coiffent d'une façon plus sombre et simple, de plus elle possède quelques tatouages. Dans la nuque des hirondelles, celui-là n'est pas toujours visible sauf qu'en elle attache sa chevelure. Et elle en a un autre sur l'avant de son cou représentant un yin et un yang. Signe de l'équilibre. Toujours vêtue classe et chic elle ne laisse rien au hasard. Aucune faute de mauvais goûts. Pour le reste. Elle exprime sont originalité, car il est très difficile d'être soit même dans un monde ou être comme les autres et plus simple





Raconte nous ta life !



12 lignes au moins. Votre personnage a sûrement un passé, non ? Ses expériences, ses problèmes ... Donnez lui une bonne raison d'avoir été envoyé à Natsumero.


Mot de passe du règlement : Validée par Eileen


Tais toi & Lis !



Prénom/Pseudo : C'est .. PERSO !
Âge : 17 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? : Partenariat !
Un dernier mot ? Invité ... Je crois que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adamme Moon [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ Fais pas ton timide ! » Présentations en cours-