Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

• Explication des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: • Explication des Races Lun 28 Mai - 13:38





Les races




Si vous êtes perdus niveau choix des races, ce topic peut vous aider. Je vais tâcher d'expliquer tout en détail, histoire que vous ne preniez pas une race sans en connaître les faiblesses et points forts !






Les Elementaires



Il en existe plusieurs types au choix : Feu, Air, Terre, Eau & Foudre. A savoir que chacun a sa particularité ! Quelques explications s'imposent ...

Élémentaire de Feu : Contrôle sur les flammes, création de l'élément, et maîtrise du magma.
Point faible : Les élémentaires d'Eau
Point fort : Avantage sur les élémentaires d'Air et de Métal


Élémentaire d'Air : Contrôle sur l'air, ne peuvent pas créer l'élément, mais peuvent faire léviter des objets lourds, peuvent voler et déclencher des tornades.
Point faible : Les élémentaires de Foudre
Point fort : Avantage sur les élémentaires de Terre et de Feu


Élémentaire d'Eau : Contrôle sur les masses d'eau, peuvent créer l'élément, peuvent 'respirer' sous l'eau, parfait nageur, peuvent déclencher des typhons et invoquer la pluie.
Point faible : Les élémentaires de Foudre
Point fort : Avantage sur les élémentaires de Feu


Élémentaire de Terre : Contrôle sur les ondes sismiques, ne peuvent pas créer la 'terre' en elle même, peuvent faire pousser toute végétation et créer des tremblements de terre et des soulèvements de terrain.
Point faible : Les élémentaires d'Air
Point fort : Avantage sur les élémentaires de Feu et de Foudre


Élémentaire de Foudre : Contrôle sur les champs magnétiques et l'énergie électrique, peuvent créer l'élément, l'emmagasiner. Peuvent créer des orages et autres tempêtes violentes.
Point faible : Les élémentaires de Terre
Point fort : Avantage sur les élémentaires d'Eau


Élémentaire de Métal : Peut manipuler la forme des éléments en métal/acier, peut le faire fondre mais ne peut pas le créer.
Point faible : Les élémentaires de Feu.
Point fort : Avantage sur les élémentaires d'Eau


Élémentaire de Glace : Capacité de créer des tempêtes de neige, blizzard et autre forme de phénomènes météorologiques liés à la glace, peut geler l'Eau, ne peut créer l'élément.
Point faible : Les élémentaires de Feu et de Métal
Point fort : Avantage sur les élémentaires d'Air





Les Lycans



Les lycans peuvent être considérés comme une catégorie d'hybride, pourtant, ils sont bien distincts d'eux. Lycans, ou loup-garous, sont donc des êtres vivants homme le jour, et mi-homme mi-loup la nuit. Une fois transformé la nuit, un lycan n'est plus en mesure de reconnaître de ne serait-ce que sa propre mère. Voilà pourquoi ils sont extrêmement dangereux, et avant tout, incontrôlables.

Point fort : Ils sont grands, puissants, et ont une vue et un ouïe aiguisés. Ils se nourrissent de n'importe quelle chair, humaine ou animale.
Point faible : Ils ne possèdent aucun souvenirs de leur dernière transformation une fois redevenu humain. Toute arme en argent peut les blesser, une balle en argent en pleine tête leur est fatale.



Les Chamans



Les Chamans peuvent être vu comme des maîtres obscures possédant des pouvoirs tout aussi sombres et étranges. Leur pouvoir sont souvent basés sur le mental, le contrôle de l'esprit, la mémoire ... Leur point faible ? Leur propre pouvoir qui demande énormément de concentration. Un pouvoir à double tranchant : ils ont tendance à avoir des maux de tête lorsqu'ils jouent trop avec le mental.

Exemple de pouvoir de chaman : Empathie, Modification des humeurs des autres, Manipulation de la mémoire, Lire dans les pensées, Hypnotiser, Voir les esprits ...
Un chaman ne peut avoir qu'un pouvoir /!\



Les Enchanteurs



Les Enchanteurs, aussi appelés 'Sorciers' sont de vrais magiciens : des sorts qui vous transforme en crapaud au sort de torture très précis, leur connaissance dans l'art est illimitée. Ils possèdent toujours un objet qui leur permet de faire de la magie ( ex : pendentif, bracelet, bague ) et possèdent un petit familier, qui peut être de tous les genres et de toutes les tailles ( chat, chien, même ours ... ). Comme tout bon sorcier qui se respectent, ils peuvent voler à l'aide d'un balais, et mais se retrouve dépourvu de magie s'ils perdent l'objet qui leur permet de la faire.


Les Vampires



Les Vampires, on sait tous comment ils fonctionnent ! Ils se nourrissent du sang des autres pour survivre, allant jusqu'à les transformer lorsque la dernière goutte de sang est prise. Ces êtres malsains ne peuvent que s'habituer à ce besoin quotidien d'hémoglobine, et c'est souvent à l'instar des personnes qu'ils rencontrent ...

Point fort : Ils sont rapides et agiles, ont une vue persante dans la nuit et peuvent se transformer en chauve souris uniquement la nuit.
Point faible : Ils ne peuvent pas rester longtemps sans boire du sang et une exposition prolongée au Soleil peut les faire tomber gravement malade. Ils ont peur des Enchanteurs, avec leur symbole de magie qu'il craignent comme la peste ( l'équivalent serait un symbole religieux dans la réalité ).


Un vampire ne peut transformer un autre personnage en vampire qu'avec son accord /!\



Les Hybrides



Les hybrides sont des créatures mi-monstre mi-homme, mais à l'instar des lycans, ils sont beaucoup moins dangereux. Ils possèdent toujours un détail physique qui les rends facilement reconnaissables : une paire d'oreille animale ou une queue ... Ils peuvent être de toute sorte : demi-chat, demi-chien, demi-grenouille ...

Ils n'ont pas de particularité pour les points faibles et les points forts, étant donné que cela dépend de l'animal qui est croisé avec l'humain.




Les Demons



Les Démons sont les 'bourreaux' parmi toutes les autres races. Ils sont des chasseurs nés : une intelligence ultra-développée, des sens pointus ... Ils ont la soif du meurtre dans le sang. Ou du moins, lorsqu'ils sont énervés : l'adrénaline les pousse à tuer, de manière pas souvent joli, étant donné que chaque démon possède une arme qui lui est propre ( et qui est au choix hé hé). Ils peuvent déployer de grandes ailes derrière leur dos, leur donnant presque une apparence de monstres sortis de l'Enfer.

Point fort : Il possède une arme unique et puissante ( ex : grand marteau, grande lance etc ... ) Ils sont dotés d'une intelligence colossale, ce qui les rend très stratégique. Ils sont en moyenne, plus grand que tous les autres de n'importe quelle race.
Point faible : Face aux Chamans, ils perdent facilement, étant donné qu'ils sont totalement opposés ( les chamans se basent sur le mental, tandis que les démons, sur le physique ). Ils ont une ouïe beaucoup moins puissante le jour.



Les Humains



...
Vous êtes humain ... Donc tout à fait normal !

Point faible : Vous êtes la proie principale des Lycans et des Vampires, paix à votre âme !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org

• Explication des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Welcome, little puppet. » ➢ News, Events, Demandes & Questions » Demandes & Questions-