Bienvenue à Natsumero, monde parallèle pénitencier pour vous, délinquant.


Partagez|

Salle d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen Galvin
Votre fucking fondatrice •
avatar

Messages : 134

Age : 28
Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas.
Situation : Célibataire

Race : Chaman ( Faire exploser/bouger les objets )



MessageSujet: Salle d'expérience Sam 26 Mai - 17:22







Une grande salle où de grandes étagères parsèment la pièce.
Il ne faut surtout pas courir ici, avec tous les produits toxiques qui traînent, il ne faudrait pas se les prendre dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://natsumero.forumgratuit.org
Kitsune Ilios
• Agent d'entretien du Parc •
avatar

Messages : 16

Age : 24
Localisation : Belgique
Race : Hybride (Homme renard)



MessageSujet: Re: Salle d'expérience Mar 9 Avr - 22:15


La nuit était sur le point de tomber.
Il commençait à faire de plus en plus noir. Et c’était encore pire lorsque le soleil décida de se cacher derrière l’un des grands buildings de la ville. L’ombre de l’immense bâtiment dominait toute cette partie de la cité, plongeant dans l’obscurité les abords du vieux laboratoire où se trouvait Kitsune. Quelle idée de venir se balader par ici franchement?
Le renard avait fini son travail dans le parc depuis un moment. Et comme il n’avait plus rien à faire pour l’instant, il avait décidé d’aller se balader dans les environs pour mieux connaitre la ville dans laquelle il était tombé. Seulement voilà, il s’était un peu trop aventuré loin de son appartement et ne savait plus vraiment où il se situait. Et le fait que les ténèbres grandissantes n’arrangeaient absolument pas son cas.
L’hybride savait pertinemment que les pires malfrats vivaient principalement la nuit. Même s’il avait l’avantage de voir dans l’obscurité et d’être très agile, il ne ferait pas le poids face à des types armés ou bien musclés. Kitsune était plutôt mince et élancé, le genre de gars qui n’a pas énormément de muscles. Le renard était plus profilé pour la discrétion que pour la baston.
L’hybride commençait à se sentir mal à l’aise. Etant légèrement paranoïaque, il avait l’impression qu’on le suivait. Il pensait même voir des ombres passer de bâtiment en bâtiment. Ne tenant pas trop à rester dans la rue aux yeux de tous ceux qui le trouveraient amusant comme jouet, le renard pressa le pas et se dirigea vers le laboratoire, espérant y trouver une cachette et surtout semer son poursuivant (s’il y en avait vraiment un).
Kitsune s’aventura dans les couloirs, observant ce qu’il y avait autour de lui. Il se demandait ce qu’on avait bien pu faire dans cet endroit lugubre. Rien de bon d’après lui ou d’après l’odeur qui y régnait. Il finit par atterrir dans une grande pièce remplie d’étagères de toutes les tailles. Ces meubles étaient recouverts de vieilles fioles vides ou crasseuses. L’hybride s’approcha pour regarder ça d’un peu plus près, visiblement curieux. Impossible de savoir ce que contenait les fioles ni même les choses qui flottaient dans les différents liquides. Sans même prendre garde, le renard prit un des flacons et l’ouvrit avant de humer l’odeur qui s’en échappait. Il manqua de lâcher la bouteille pour porter ses mains à sa bouche et à son nez. Quel parfum épouvantable! A réveiller les morts! Le demi-animal manqua même de vomir tellement cette senteur était atroce. Il reboucha la fiole et la dépose soigneusement où il l’avait prise.
Kitsune recula d’un ou deux pas pour se rendre ensuite compte qu’il marchait dans quelque chose de visqueux. Encore une fois, impossible de savoir de quoi il s’agissait. Dans quelque chose de pas très nette en tout cas vu le bruit que ça produisait à chaque fois qu’il posait le pied dedans.
Plisch, plosch, plisch, plosch… ce son le suivait à la trace. Ce machin gluant et puant collait à ses baskets au sens propre du terme. Il s’arrêta, essayant de distinguer ce qui engluait ses chaussures. Difficiles à dire… et l’obscurité de l’endroit n’arrangeait pas les choses. Tout ce qu’il pouvait dire, c’était que cette horreur sentait très mauvais, une odeur qui se rapprochait fort du poisson pas frais et que ça avait une couleur brunâtre. De quoi vous dégoûter pour le restant de vos jours!
Le renard continuait d’avancer, ce bruit sinistre sur ses talons. En explorant l’endroit, il se rendit compte qu’il s’était un peu perdu. Il soupira, se trouvant vraiment idiot…
Il n’empêche que cela ne le découragea pas à avancer, au contraire, il accéléra le pas, pressé de trouver la sortie pour retourner dans son petit nid auprès de ses chats.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Salle d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Natsumero • » Les recoins interdits de la Ville » ➢ Laboratoire Abandonné-